le seigneur reviendra en vainqueur et tous genoux fléchiront, toutes langues confesseront que JESUS-CHRIST EST SEIGNEUR AMEN !!!!

Auteur  
# 10/12/2011 à 01:25 a dieu seul soit la gloire au siècle des siècles
[/b]satan tu peux faire ce que tu veux mais tu es déjà[b] vaincu ; LAVEYEN je pris que le seigneur DIEU TOUT PUISSANT puisse t'ouvrir les yeux satan tu es vaincu et tôt ou tard le seigneur arrachera ces âmes en perdition des griffes de satan et que dieu les ramené à lui . Laveyen j’espère que tu n'as pas commis l’irréparable car malheureusement tous les péchés ne sont pas pardonnable REPENTIS TOI
[APOCALYPSE 20v1-3] Puis je vis descendre du ciel un ange ,qui avait la clef de l'abyme et une grande chaîne dans sa main, il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et satan , il le LIA pour MILLE ANS. Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisit plus les nations jusqu'à ce que mille ans fussent accomplis.
# 11/03/2012 à 03:16 Non..
Tu te trompe mon ami tu as peur de la réalité tu es inconscient du monde qui t'entoure crois moi Satan existe et il est bon..
# 11/05/2012 à 08:48 Van
Pauvre fou....

Vous prétendez a un dieu unique d'amour et de miséricorde, pourtant as tu oublié tous les génocides et les meurtres pérpétrésen son nom, colonnies , croisés, tous pourris, tous salis de tout ce sang sur vos main. Vous me dégoutez. Croire en quelque chose c'est beau mais vouloir l'imposer surtout par le sang c'esst dégeulasse, vous êtes dégeulasse pauvres tarés fanatiques hystériques. deplus vous ne savez pas faire la diférence entre votre "satanisme chrétien" et Laveyan qui sont 2 choses distinctes.

Vous avez été dréssés a écouter et a obéir les aboyement de quelques illuminés au service de pourris avide de pouvoir et de richesse, vous n'avez aucun mérite et vous essayer de faire dominer votre religion d'haine , d'esclaves et de chiens, vous étes en tout point comparables au musulmans que vous essayer de faire taire. jamais je ne me plierais a votre doctrine et tant que je pourrais respirer je crierais ma haine profonde contre le vatican. jamais je ne vous pardonnerai tout le mal et les guerre que vous avez et que vous provoquez. je vous hait, de toute mon ame et de toute ma chair je vous hait. et lorsque vous tomberez je serai la pour savourer
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site