Pardon, vengeance & forme controlée d'égoisme

Auteur  
# 27/05/2012 à 11:55 Cécilia-XIII
Hier j'ai achetée le livre dans l'aprés midi, et hier soir je l'ai terminée...
Il était trés intéréssant mais il y a certainnent choses sur lequel je me pose encore des questions comme :
"Lorsqu'un sataniste fait le mal [...] peu importe de ce confesser et de demander le pardon." (page 53)
-> Sa voudrait dire que lorsqu'on fait quelque chose de mal il ne faut pas s'excuser?! Mais si l'on est sataniste, mais qe nos proches ne le sont pas et que l'on ne s'excuse pas, il pourrait ne pas comprendre et prendre sa comme une marque d'irespect... alors comment faire?

Ensuite c'est sur : "plutot vengeance que pardon" , sa voudrait dire qu'on ne peut pas pardonner? ou juste pour les choses qui on peut d'importance peu etres...?

Pour finir, le satanisme est une forme controlée de l'égoisme et en quelques sorte (si jai bien compris) il faut dabords penser a ses désirs a moin que sa ne blaisse qqn,... et il faut aussi traitée ses ennemis comme de véritable énnemis mais si depuis que l'on est petit l'on a était éduquée de manière a ne penser a soi qu'en second plan ou encore d'étre bien vu et gentille avec tout le monde, faut-il réapprendre a penser a soi en premier et a ne plus etres gentille avec ceux que l'on aime pas?

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider sur certaints points et merci d'avance.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×