Les preuves du satanisme

Quelques preuves d'un nouvel âge satanique :

Je vais vous énoncer le passage démontrant comment l'Eglise a voulu nous manipuler une fois de plus, un passage très important, et le Sataniste doit admettre ce passage. En effet, ce passage explique très bien comment un Sataniste doit plaider l'indulgence envers les sept péchés fondamentaux.

"Les sept péchés fondamentaux de l'Eglise Chrétienne sont : l'avarice, l'orgueil, l'envie, la colère, la gourmandise, la luxure et la paresse. Le Sataniste plaide l'indulgence pour chacun de ces "péchés", car ils mènent tous à une satisfaction physique, mentale, ou émotionelle."

En effet d'après Anton Lavey, tous les péchés sont basés sur les besoins humains. Quel hasard ? Ne serait-ce pas un moyen de manipuler la populace en lui faisant croire qu'elle vit sous le péché en permanence pour mieux la manipuler quand elle voudra se racheter de ses besoins. Voyons ou Anton veut en venir :

"Un Sataniste sait qu'il n'y a rien de mal à être avare, car cela ne signifie rien d'autre qu'il veut davantage que ce qu'il possède déjà. L'envie consiste à regarder avec appréciation les possessions des autres et à désirer en obtenir d'identiques pour soi-même. L'envie et l'avarice sont les forces motrices de l'ambition  - et sans ambition, aucune chose d'importance ne serait accomplie.

La gourmandise est simplement le fait de manger plus qu'il n'est nécessaire pour se maintenir en vie. Lorsqu'on s'est empiffré jusqu'à devenir obèse, un autre péché  - l'orgueil - sera une motivation pour recouvrer une apparence qui renouvellera votre amour-propre.

Quiconque achète un vétement dans un but autre que de couvrir son corps et de le protéger des éléments est coupable d'orgueil. (...) Il n'y a pas une seule personne qui soit dénué d'ornementation.

Être peu disposé à se lever le matin, c'est être coupable de paresse, et si vous restez alité assez longtemps, vous vous retrouverez en train de comettre un autre péché, la luxure. Ressentir le moindre désir sexuel, c'est être coupable de luxure. Pour assurer la perpétuation de l'humanité, la nature a fait de la luxure le deuxième instinct le plus puissant - le premier étant l'auto-conservation. En comprenant cela, l'Eglise a fait de la fornication le "Péché Originel". De cette facon, ils se sont assurés que personne n'échapperait au péché. Votre existence même est le résultat d'un péché - lé péché Originel !

Le plus puissant instinct de toute créature vivante est l'auto-conservation, qui nous amène au dernier des sept péchés mortels : la colère. N'est-ce pas notre instinct d'auto-conservation qui est éveillé lorsque quelqu'un nous blesse, lorsque nous nous mettons suffisamment en colère  pour nous protéger des agressions à venir ? Un Sataniste applique la devise suivante :Si un homme te frappe sur une joue, frappe le sur l'autre joue ! Aucune agression ne doit rester sans riposte. Soyez comme un lion sur le chemin - soyez dangereux même dans la défaite !"

Voila, notre ami Anton démontre joliment à quel points les péchés sont naturels et sont imaginés machiabéliquement par l'Eglise. En voici la conclusion, dont j'ai coupé quelques bouts, trops longs :

"Puisque les instincts naturels de l'homme l'amènent à pécher, tous les hommes sont des pécheurs. Et tous les pécheurs vont en enfer. Si l'un d'entre vous va en enfer, il retrouvera tous ses amis la-bas. Le paradis doit être peuplé de créatures plutôt étranges, si tout ce que pour quoi elles ont vécu, c'est jouer de la harpe pour l'éternité."

Voilà, je précise que Anton Lavey ne croyait pas en la vie après la mort et qu'il ironise la situation. En effet les laveyens ne croient pas en un "Enfer" ou un "Paradis". En fait, ce qu'il essaye de faire comprendre, c'est que le Sataniste doit prôner les péchés originels et les appliquer car c'est ce qu'il fait qu'il est un humain. Et ce qu'il fait ce qu'il est.

48 votes. Moyenne 3.38 sur 5.

Commentaires (30)

1. Mélodie 03/07/2009

J'aime vraiment ce site, très efficasse lorsqu'un questionnement survient.
Cet article m'a vraiment plu, je ne sais que dire de plus.
Bonne continuation.

2. Saintmichel 20/11/2009

Il faudrait compléter votre bible d'un dictionnaire car, pour des humanistes vous faites trop de fotes dortografes ...

3. Pricile 30/12/2009

Bravo pour ces explications plus que lucides!!!
je suis devenue Sataniste depuis quelques mois et je vous avoue que dorénavent rien ne peut m'éloigner de MA religion.
Celle que j'ai choisie et longtemps cherchée...
La plus vraie, la plus claire et la moin hypocrite.
La grande indulgence plutôt que l'abstinence!!!
Saintmichel, si tu t'es arreté aux fautes et non pas "fotes" (comme tu l'as écrit ) d'orthographe (et non pas dortografes) tu n'as rien compris retourne à ton troupeau de moutons c'est là qu'est ta vraie place.
quand aux rédacteurs du site
Bravo et merci de nous faire éxister un peu plus chaque jour.
HAIL SATAN.

4. tony 08/01/2010

Bonjour, au moin vous , vous etes franc, moi je crois en Dieu en sa Parole Meshiah, et en sont Esprit source de toute vie.
Profiter de la vie, pour quelques annee car bientot vous aller passer l eternitée avec votre ami bien aimer, mais lui est deja condamné.
Vous savez j etais le plus vivant dans la chaire et les envie que vous tous et j en suis pas fier,j ais fait les choses les plus scandaleuse, et le Saint Esprit m a nettoyer en quelques instant par le sang de Jesus, j ais accepter Jesus Christ, il m a donner la connaissance spirituel et la connaissance de sa parole, le don de parler en Langues, et la vie dans l Esprit. Je vous dit bonne chance car nos chemin se sont croisé aujourdhui, et la vie sur terre n est qu un demarrage pour choisire sont camps pour toujours.
Vous savez les cultes catholique et Islamique sont demoniaque vous le savez? j etais un ancien catholique, j etudie l islame, l ocultisme, la BIBLE.... les apparitions de Marie, eh bah c est pas marie c est votre patron,l ange qui a apparue a Mohammad c est lui aussi, ecouter mes amis, j ais le coeur qui brule pour vous, j ais fait des recherche pendant des année et je vous dis c est pas un jeux, la vie c est pas un jeux.
Vous avez la chance d exister en cette instant d etre coscient, le tout Puissant est votre vrais papa, mais si vous le refuser, il a de la peine pour vous,et si vous choisisser Lucifer c est votre choix mais permetter moi de vous dire c est pas de la sagesse c est de l egaremant spirituel, venez et decouvrez la puissance du Saint Esprit, car le jour de l Eternel seras un jour noir, un jour ou vous aller souhaiter la maort et elle fuira devant vous, je ne peut que vous dirent que Dieu vous benissent, meme si vous avez pris un autre chemin, je vous aime , et Dieu a ten aimer le monde qu il a donner sont fils unique pour que qui conque croix en lui est la vie eternel, et c est un cadeau de Dieu c est pas de nous, et Dieu vous dit: mon fils si tu as le choix entre la vie et la mort , choisis la VIE. Et je vous prie de reflechir. a Dieu

5. Le $erpent 14/01/2010

mais etre gotghic ou pas ne change rien a l'histoire vous pourais toujour vous tournée vers la religion mais la religion et une legende il n'y a pas de dieux ni de diable.tout est qune question de nombres et d'atonmes.

6. miku 03/03/2010

dou il sort tony ??!!!! dégage imbécile !!

7. L'Ange Déchu 03/03/2010

Voici un très bel article concernant un livre dévoilant la réalité de ce monde, et la vraie nature de l'homme. Tes autres articles sont vraiment bien analysés, j'apprécie lire et relire tes articles, et très bien assimiler ce mode de pensé, puisque je réalise de plus en plus qu'Anton Lavey, est un homme qui à un certain talent afin de nous démontrer que l'Eglise nous manipule. La Religion ... n'est-elle pas au centre de tous les conflits de l'homme ? Pourquoi nous punir pour des péchés qui nous promettent soit disant l'Enfer, tandis que l'Eglise elle même à causer des guerres, des croisades, et haines religieuses, des génocides, et autres holocaustes qui ont ôté la vie de bien nombre d'hommes. Pourquoi l'Eglise remet t-elle toujours en question nos attitudes et nos comportements ? Pourquoi, depuis toutes ces années, ne se serait-elle jamais remis en cause ? Elle nous manipule et nous consume à petit feu, pour mieux se jouer de la Foi de certain d'entre nous.

8. Little Angus 06/03/2010

Sinon tony, ton christ à la con il t'as appris à écrire correctement ? Allez retourne à tes prières "enfant de l'éternel" mouahahaha !!!!

9. alonzo 06/03/2010

tout les chemin méne a rome
t'as choisi satan c'est ton choix
t'a choisi le bon dieux tant mieux
mais pou ceux qui ont choisi satan
pouvez me m'expliquer votre choix

10. alonzo 06/03/2010

donc les gars aparament vous étes tous des sado ou bien des débiles mentaux
vrément ce qui amméne l'étre humain a pensé ainsi n'est que le vide constaté dans la société moderne
la majorité d'entre vous éprouve des blémes psychiques énormes et il veulent se venger de la société en appliquant ces péchés
réveillez vous c 'es satan pas coluches

11. L'Ange Déchu 10/03/2010

Excuse moi Alonzo, mais nous ne sommes pas plus masochiste que débiles mentaux, nous constatons simplement que la société actuelle est bien affligeante, les jeunes comme les adultes. Dans la vie quotidienne comme la vie politique. L'être humain n'a qu'un seul objectif, dévorer son voisin. Mais vous autre Chrétien et autre opposant à nos idéaux, si nous éprouvons des troubles psychiques, vous aussi ! Car prôner l'amour parfait, la gloire, le bonheur, et voir le monde sous le meilleur des points de vue possible, cela signifie que de votre côté aussi vous êtes victimes de problèmes psychiques. Car un tel monde n'est qu'une utopie, le monde n'est pas ce que l'on pense, il est loin d'être beau et paisible ...

12. Darakremonist 24/04/2010

Dsl mais si les gens avaient des probleme mentaux ou étaient masochiste cela feraient beaucoup de gens sur cette planete dans se cas. Penser comme la Bible noir ne veut pas dire être taré désolé sinon cela se sorait et même si c'était le cas en quoi cela est-il un probleme vous pouver me le dire les gens ont le droit de penser se qu'ils veulent car cela pourait aussi aller dans l'autre sens et que les satanistes disent que tout ceux étant d'une autre religion sont des atarder mentaux alors que cela n'est pas le cas car sinon 90% de la population le seraient. Désolé mais les boulets commes ceux qui disent sa des fois feraient mieu d'aller dormir au lieu de balancer des conerie de ce genre --"
PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis nul
Bonne journée a tous de la par de Darkremonist

13. Ebony 02/06/2010

@Alonzo

@L'ange déchu

Et je rajouterai même que pour aboutir à la réalisation des utopies la mesure est souvent la dictature....Donc l'analogie avec l'utopie partagée des monothéistes,etc,etc est vite faite!

Mais c'est une dictature diluée dans les siècles, l'emprisonnement des pensées!

14. GrippeSou 15/07/2010

Pour tout ceux qui demandent pourquoi certains se tournent vers le satanisme et bien je pense avoir la réponse. En tout cas c'est ce que cela représente pour moi. Beaucoup d'entre nous ont était élevé dans des familles religieuses cependant de moins en moins de monde croit en une force supérieur. Malgré cela certains remords reste lorsque que l'on commet un de vos pseudo " péché ". Le satanisme laveyen est un des moyens d'assumer les remord de l'homme moderne après sa déreliction qui peut être un coup dur .
Je pense aussi qu'en géneral la religion cause plus de tort qu'elle ne résout de problèmes cependant le sataniste doit respecter les choix d'autrui.
Le satanisme, pour moi, ne représente pas un dogme quelqconques il serait illogique de le prétendre c'est une manière de penser et de vivre.
Le nom de "sataniste" peut effraiyer certains et attirer les plus jeunes qui veulent se donner un genre mais le principe du sataniste laveyen est de vivre selon ses propres règles, et non être agenouiller devant soi-même.
Merci à tout ceux qui liront mon message.
Longue vie au satanisme.

15. InExtase 20/07/2010

Bonjour, je ne suis pas sataniste mais très intéressé par cette façon de penser (d'ailleurs j'ai la même sur presque la totalité des idées) cependant j'aimerai savoir si la notion de partage et d'égalité n'est vraiment pas compatible avec ce satanisme LaVeyen ? D'après Anton, en simplifiant, il peut y avoir des avares donc encourager en quelques sorte le capitalisme et tous ces milliardaires qui en veulent plus et toujours plus non ? Or j'ai la haine LaVeyenne contre ce genre de personne et contre le capitalisme. Je prône une certaine forme de communisme (égalité voyez vous).
Donc, un sataniste communiste pourrait-il exister ?

16. Ashes 07/08/2010

@InExtase
Je pense que d'après LaVey, il ne faut pas être avare pour être sataniste, c'est de considérer l'avarice comme n'étant pas un pêché mais la nature même de l'homme de vouloir plus. Même en étant enfant on est ainsi, on veut plus de bonbons qu'un autre, plus de jouets qu'un autre, etc.. L'avarice ne concerne pas que l'argent, ça peut être même dans un sens contraire, le fait de dépenser de l'argent dans le but s'assouvir notre envie de plus.

Pour répondre à ta question "un sataniste communiste pourrait-il exister ?", tu devrais trouver ta réponse dans ce que je viens d'écrire et qui d'après moi, est l'avarice.

17. COMPRENEZ -_- 11/09/2010

C'est pas compliqué, le Christianisme ne fait que vous roulez en bateau vous dite que satan est le mal mais avant c'est qui qui violais des petits enfants Ah oui c'est vrai LES PRÊTRES CHRÉTIENS voyons pensez en ce que vous voulez mais même le christianisme en lui même est froid et cruelle...

18. allan02 (site web) 23/09/2010

prenez consience que dieux vous aime ne prier pas pour satan(l'incarnation du mal)mon frere est sataniste on se bat souvent a cause de ca il me traite de sale chrétien, il ve cracher sur des tombe religieuse j'arrive asser a l'empecher mais il ve pas changer de religion mais bon changé c nul le stanisme

19. nyphaiea 26/10/2010

Voyez vous,je trouve cet article (et tout les autres),aussi pertinent qu'agréable à lire..quoi de mieux,en effet,que de savoir que certains humains sont encore assez intelligents pour admettre qu'ils ne sont que de simples animaux,et que l'intelligence dont ils disposent ne doit pas être gaspillé pour autre chose que le but de chaqueanimal,c'est à dire préserver et soi même,et sa famille et son espèce,plutôt que de s'abrutir avec des doctrines,qui,en réfléchissant,servent uniquement les intérêts des puissants...religieux,rappelz vous prométhée,condamné par "le roi des dieux",pour avoir apporté le feu et le savoir aux hommes!! la colère de zeus vient du fait qu'à cause de ceci,les hommes se mirent à penser par eux mêmes et à le remettre en cause...ça ne vous rappelle pas un petit quelque chose des fois???..en relisant tony,alonzo et allan,vous voyez le résultat des religions: la haine,le fanatisme,la séparation entre les hommes,les conflits entre frères..ou est la paix et l'amour dont vous vous vantez??...réveillez vous!!!S'il y a une seule divinité à adorer,c'est la nature qui fit de vous des êtres capables de réfléchir,de rêver et d'aimer!! mais parceque certains ,plus malins que d'autres,ont utilisé vos terreurs inconscientes pour vous éloigner de vous mêmes et vous controler,en créant des "religions",vous méprisez ce que firent de vous,et la nature,et votre coeur,sans lesquels vous n'êtes rien d'autres que des moutons serviles plus dépourvus d'âmes que tout les "démons" que vous maudissez: vous avez inventé l'intolérance,la haine raciale,les guerres de religion,les inégalités...maintenant,relisez les paroles des laveyens au lieu de hurler au diable; il n'y a pas de mal,pas de déité,démoniaque ou divine,à vénérer,mais juste à faire du mieux qu'on peut pour nous même et nos proches avec ce que nous donne notre nature d'êtres humains,d'êtres vivants!! réveillez vous,et demandez vous,si,votre système ayant échoué lamentablement,vous avez le droit de honnir celui ci?? n'est il pas temps de repenser un peu vos convictions,de les recadrer,histoire de vous rendre plus "humains"??...A bon entendeur,salut!!

Ps: allan02,ton frère n'est pas un sataniste laveyen,mais apparement,plutôt un chrétien satanique^^! le satanisme est une philosophie,pas une religion,on pense et on agit,au lieu de prier pour qui que ce soit!

20. Baphomet 04/01/2011

Bonjour à toi nyphaiea,

Si tu repasse par ici, je voulais te dire que je trouve que tu résume très bien la situation...

Même si personnellement je suis Sataniste Théiste, donc croyant en Satan l'adversaire de Dieux, (et pourtant je prie pas tout les jours..Lol..)
Je pense que ta vision est plus que parfaite, tu résume très bien ce que les religions en général ont fais de l'être humain, et qu'elles sont la cause de la plupart des maux de notre monde...
Je dirais qu'un grand philosophe avais dit une phrase très juste sur le sujet..
"La religion est la plus grande escroquerie que l'homme aille inventé..."..

Bref, je te félicite pour ton discernement, et je te souhaite le meilleur dans ta vie, qu'elle te sois douce et belle..

Car pour moi, je résumerais de cette manière,
L'Enfer, il est sur Terre, on le vit tous les jours, la mort est notre délivrance, car même si il n'y a rien après, (ce que j'espère..)
et bien la mort nous délivrera du mal...

salutations de Baphomet

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site