La bible satanique

Voici les différents articles qui traiteront de la bible satanique :

1. Les commandements Sataniques

2. L'Enfer, Le Diable, et comment vendre son Âme

3. Amour et Haine

4. Quelques preuves d'un nouvel âge Satanique

 

                                                                                     bible satanique camion noir

125 votes. Moyenne 1.54 sur 5.

Commentaires (170)

1. gg 23/11/2009

2. satanita 28/12/2009

...

3. lavatare 05/01/2010

kryé vou an la vie apré la mort .!!!!!
g c ke le diable é métre é dieu dan tou sa ....!!!

4. Quelqu'un 31/01/2010

Bonsoir.
J'ai lu tes articles récemment et j'ai trouvée la façon de pensé d'Anton assez proche de la mienne.
Cependant, je suis chrétienne et assez jeune.
J'aimerais savoir si il y aurais un moyen d'en savoir plus sur cette *religion ?* sans que mes parents soit au courant ?
Merci

5. nobodies 07/02/2010

tu peut commander la bible satanique et beaucoup d'autres livres sur le sujet sur camion noir.fr
si tes parents t'interdisent d'acheter ce livre c'est que quelque part ils t'interdisent de penser par toi meme.
tu peut toujours demander a quelqun de lacheter pour toi et de rembourser.
fait attention a ton interpretation et de ne pas te faire manipuler, sa va très vite.pense par toi meme.
Cordialement

6. Quelqu'un 14/02/2010

Merci beaucoup nobodies.
Je pense que ce livre est à la fnac, j'irrais donc l'acheter seule...
Mais qu'entends-tu par "te faire manipuler" ?

7. nobodies 14/02/2010

disons que l'exemple type est que des personnes pousses les textes a l'extreme et vont jusqu'a tuer physiquement.il y a d'autres exemples mais quoi qu'il en soit dans ce genre de textes il y a toujours des extremistes!
ne te fait pas embarquer dans des choses que tu ne controle pas.
Cela me ferait plaisir d'en discuter plus longuement avec toi donc si jamais tu es ok ce sera volontié de correspondre avec toi par mail ou msn par exemple.

8. Quelqu'un 17/02/2010

D'accord.

9. miku 03/03/2010

sa fait plaisir de voir des chrétien acheter la bible satanique

10. Marissa 04/03/2010

Le Paradis & l'Enfer n'existe pas...

11. Shana 04/03/2010

Vous allez tous pourrir en enfer ! C'est bien propagé le mal, vous faites pitié !!!

12. Quelqu'un 10/03/2010

miku => Comme le dit nobodies, c'est une façon de penser, après avoir lu tout ces articles et ce livre, j'ai eu mon point de vu de ce qu'en était la religion chrétienne. (un truc merdique pour tout dire -.-)

Shana => Si les satanistes te font "pitié" tu peux me dire ce que tu fais ici ?!

13. Nathalie 13/03/2010

Pour ceux qui veulent aller plus loin, allez sur le site camion noir (editeur), car les bons livres ne se trouvent pas dans le commerce, evidemment.

14. Rise 27/03/2010

Pour croire en Satan ne faut il pas déjà croire en Dieu ? Rappelons-nous que Satan est cité dans toutes les religions sous différents noms ou différentes formes. La société est déjà sataniste."On va mourir donc autant faire ce que l'on veut", "On n'a qu'une vie", etc. C'est la société de consommation qui instaure ce genre de principe car en supposant que les gens abandonnent leur religions et principes, ils sont alors de bons consommateurs et dépensent plutôt dans le matériel et non dans le spirituel. Il est probable que LaVey ait simplement tenté de concilier ces deux éléments.
Enfin bon, il est intéressant de voir dans les commentaires des visiteurs combien ceux-ci peuvent être sensibles a la manipulation.

15. Belial 3X 01/04/2010

Shana avant de dire que les satanistes te font pitié et que nous propageons le mal lit la bible sataniste ou juste quelques ligne si ce n'est pas trop te demander car il est dit que le satanisme est plus le côté libéré de l'homme.
"Pourquoi ce privé de choses plaisante ?"
C'est ca la pensée du satanisme !

16. LordBael 01/04/2010

Lavey a raison. De moins en moins de gens croient réellement en Dieu. Ou alors ceux-ci sont presque traité comme des naïfs (ce qu'ils doivent bien être quelque part). Le message posté par une personne caché par le pseudo de "qelqu'un" se dit être chrétienne, cependant elle semble être très intéressée par la pensée satanique. Ce qui prouve bien que nombre de religieux perde la foi. Par une simple logique on pourrait dire que beaucoup de gens sont satanistes puisqu'ils ne croient pas en Dieu et commètent des péchés jour après jour. Ils sont juste mal informé de cet philosophie (Car peut-on vraiment parler de religion?) car le mot satanisme est resté encré a cause de la religion comme quelque chose de sombre,cruel et malsain alors qu'il n'en est rien, du moins pas autant que les biguaux de toutes les chapelles essaient encore aujourd'hui de nous le faire croire. Mais par cet état de fait, nous vivons bel et bien un ère sataniste. Alors que il y encore quelque années, lorsqu'un phénomène mysterieux se produisait, tout le monde s'en remaitait à Dieu, aujourd'hui, les gens recherche des solutions scientifiques et concrètes. Et ils les trouvent. Gloire à la 44ème année de l'ère satanique.

17. bloodMan 04/04/2010

je panse que ce que vellent dire les satanique pas " satan est une force de la nature et non un dieu" veu dire " ce que les croillents prène pour satan est en feite une force de la nature" , donc pas de ce point de vue nul besoin de croire en dieu pour croire en satan

18. bhou 07/04/2010

et dans mon délire je vois satan se prosterner devant moi me souriant de sa face démoniaque m'inçitant a passer pact a me laisser sumerger par cette rage qui me ronge les entrailles mais Christ me sauve et m'empèche de jouer le jeu du malin mais p....c'est pas l'envie qui manque

19. LordBael 10/04/2010

h bhou, le satanisme Laveyen ça n'a rien a voir avec le satanisme tel que les chrétien le décrive. Si tu crois en Dieu, et tel est ton droit, tu ne peux pas logiquement être sataniste. Prôner Satan comme en ange déchu et le prendre pour un Dieu peut être dangereux et conduire a des abus et a des actes de violence extrême. Fais gaffe!

20. meclipse 16/04/2010

je pense que le satanisme et la religion chretienne ( ou auter religion après tout) n'ont rien a voir ensemble. Cependant le christianisme a donné un sens extrement péjoratif au mot même "satanisme" et le rend synonyme de "mal absolut". Est-ce réelement "mal" d'accepter la nature de l'homme ? En fait, si on en croit les religions révélées, ce qui est "mal", c'est d'être heureux.
Comme le dit LordBael, je pense qu'il vaut mieux parler de philosophie satanique plutôt que de religion. Et il n'est pas necessaire de croire en Dieu pour adherer aux idées de Lavey. Je suis athée, et je troue ma façon de penser et la sienne proches.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×